📣 Depuis plus deux ans d’hystérie collective, nous avons été nombreux à refuser cette instrumentalisation sanitaire et cette politique de la peur qui nous a été imposé. Nous sommes nombreux à être entrés en résistance face aux dérives du pouvoir qui instrumentalise un virus à des fins politiques et autoritaire. Mais le pouvoir en place déteste ces citoyens libres qui refusent de jouer ce jeu macabre. Alors comme il nous l’a montré pendant le mouvement des GJ, le pouvoir veut faire taire les citoyens libres et il fait le choix de l’ostracisme, de la diffamation, du chantage, et même l’acharnement judiciaire.
Parmi les victimes récentes de ce pouvoir tyrannique qui refuse toute contradiction, il y a François CHAMPART, une quarantaine d’années, menuisier de formation qui habite non loin de Béziers. Il va se retrouver devant la justice ce lundi 30 mai pour avoir envoyé trois mails à l’enseignante de son fils qui lui imposait le port du masque toute la journée. Malgré les efforts pour protéger son fils et sa volonté de dialogue, en étant dans une démarche constructive, jusqu’à fournir un certificat médical de contre-indication, il n’obtiendra pas gain de cause !
L’infraction invoquée : “Menace, violence ou acte d’intimidation envers un chargé de mission de service public […] En l’espèce : Envoi de quatre mails à une professeure des écoles. Pour que les masques ne soient pas mis aux enfants de l’établissement scolaire.” Les peines encourues peuvent aller jusqu’à 150.000 € d’amende et 10 ans d’emprisonnement ! On marche sur la tête !
Face à cette situation injuste, depuis plusieurs semaines, toute une communauté vient en soutien à François qui est comme un phare dans la tempête, car il a refusé de faire subir cette violence sur sa progéniture. Il est un exemple inspirant pour toute cette France qui refuse cette violence d’État et l’atteinte aux libertés fondamentales. De très nombreux internautes sont indignés par cette convocation d’un simple père de famille qui protège son gosse. Il a d’ailleurs été invité par différents médias indépendants pour raconter ses mésaventures, comme récemment sur le Média 4-4-2 avec Momotchi. La presse locale a même dû se faire écho de ce procès absurde qui tente de faire taire celle et ceux qui sont encore debout pour protéger nos enfants, l’avenir de notre monde.
🐺 SOUTENONS FRANÇOIS LE 30 MAI !
📌 Adresse : Tribunal Judiciaire – 93, avenue du Président Wilson – 34500 Béziers
🕑 Horaire : 14h
👨👩👧👦 Morad El Hattab, Medhi, Papas Loups, Merlin, Café Libertés, Céline, Enfants Phare, Sonia, Police pour la vérité, Christelle, Mamans Louves, Yohann, Solaris
💻 Site internet : Journée du 28 mai : www.tousunispournosenfants.org