📣 Dr. Urmie RAY a étudié les mathématiques à l’Université de Cambridge, où elle a obtenu un doctorat. Après 23 ans de carrière universitaire et avoir diriger des recherches, après plusieurs articles dans des journaux scientifiques et un livre dans le domaine de l’algèbre, elle a démissionné de son poste de professeur en France – le pays de son enfance – pour se consacrer à ses centres d’intérêts depuis toujours, des questions de fond, notamment celles liées à la science.
Elle est aussi très active à l’international, et créer des liens entre scientifiques indépendants pour une alliance internationale avec des mouvements de résistance en Inde et en Russie. Le but est bien sûr de lutter contre les mesures liberticides et en particulier la vaccination obligatoire, mais aussi de mettre sur pied des solutions à plus long terme. Elle a aussi de nombreux contacts en Australie, G.B, Allemagne, USA, mais aussi en Europe de l’Est.
Pour ce huitième épisode, nous allons faire une rétrospective des événements que nous avons vécue lors de ces 22 derniers mois d’oppression. Il est nécessaire de ne pas regarder uniquement les événements séparément, individuellement, mais au contraire, il faut les inscrites dans une dynamique et une logique globale. Regarder notre monde de manière complexe, transdisciplinaire et de manière systémique est des clefs pour comprendre notre époque et le système de domination mise en place.
✊ La série “RÉSISTANCE INTERNATIONALE” tente de mettre en lumière la dimension internationale des problématiques populaire et démocratique actuelle. Nous savons que les enjeux auxquels nous sont confronté, sont des risques systémiques et touche presque toutes les nations du monde. Alors naturellement, face à ces dangers mondiaux, il faudra aussi une résistance mondiale. Ce projet de Nouvel Ordre Mondiale antidémocratique, voire même tyrannique tente bien évidemment de détruire les souverainetés nationales pour permettre cette main mise sur le monde.