🎁 ANNIVERSAIRE DU FRONT MÉDIATIQUE : 10.000 ABONNÉS SUR YOUTUBE 📆 01-12-2024

27 Nov 2024

📣 Pour fêter les 100.000 abonnés du Front Médiatique ! Heu, les 10.000 abonnés plutôt, car j’ai eu 8 chaînes fermées et 64 avertissements en 4 ans sur Youtube, j’organise cette soirée “Anniversaire du Front Médiatique”. Au cours de cet événement exceptionnel, nous allons tenter de prendre du recul et de sortir de la frénésie de l’actualité. Pour ce faire, j’ai la chance d’accueillir 4 invités emblématiques de la saison 2023-2024, de simples citoyens qui sont venus entre 3 et 5 fois au cours de cette dernière année. Ils ont démontré leur intelligence en s’attaquant à des sujets sensibles, voire tabous.

Tout d’abord, K-J nous a fait des révélations sur le 11 septembre 2001, qui étaient inconnues en francophonie et qui ont de lourdes conséquences sur notre compréhension de ces événements ainsi que sur les acteurs qui ont “lutté” pour la soi-disant vérité. Avant de savoir qui a fait ça et pourquoi, il se demande d’abord ce qu’il s’est passé et comment cela a pu se produire : sa méthodologie d’investigation est sans failles. Ces cinq conférences ont marqué notre dernière saison et ont eu un succès retentissant avec plus de 200.000 vues en cumulés.

Ensuite, Alain Schollaert, nous a régalé de son art en investigation avec la trilogie sur l’eugénisme 2.0, ou le transhumanisme pendant plus de cinq heures. Il a dévoilé des faits incontestables sur le M’Bapé des tests PCR de l’IHU Mérieux, comme il l’aime l’appeler. Il a démontré que l’incontournable Didier Raoult, au-delà des apparences, a des liens d’intérêts plus que douteux avec l’empire Big Pharma et a joué un double jeu pendant la plandémie.

Puis Joe Massot, s’est quant à lui attaqué à un des hommes les plus intouchables dans le monde de la “dissidence”. Il a enquêté pendant plusieurs années sur le président-milliardaire américain qui donne tant d’espoir aux quatre coins du monde, l’inévitable Donald Trump. La critique de Donald Trump était quasiment interdite en France dans les médias “alternatifs”, mais Joe a lancé un pavé dans la mare en agrégeant des centaines des faits éclatants et incontestables qui démontent le narratif : “Trump va assécher le marais”.

Enfin, Sophie de Debout Barbelu est venu apporter le coup de massue sur nos croyances et le narratif alternatif dominant, en s’attaquant à celui qui fait sûrement couler le plus d’encre dans le monde, le roi de la tech, l’inévitable Elon Musk. Alors qu’il est lui aussi une source d’espoir pour tout un public espérant un nouveau monde et la chute de l’État Profond, Sophie a remis les pendules à l’heure en démontrant dans son documentaire “Les Sorcelleries d’Elon Musk”, l’escroquerie du self-made-man qui voudrait le bien de l’humanité.

À eux quatre, en quelques mois, ils ont bousculé et bouleversé toute une “doxa alternative” qui fait quasiment l’unanimité dans les médias dominants. Et le petit média indépendant Le Front Médiatique a participé à un effet boule de neige dans les réseaux indépendants, en faisant tomber la chape de plomb sur des personnages emblématiques qui prenaient la casquette du Sauveur.

🎥 VOIR L’ÉMISSION DIMANCHE SOIR : https://www.youtube.com/live/ujoEJsIff3A?si=LoTci4XHsa69bFyr

 

 

Dans la même catégorie…