🎥 Voir la version VIDEO directement sur ODYSEE
📣 Le Front Médiatique va mettre une nouvel fois mettre les pieds dans le plat avec une trilogie de conférences animée par Alain Schollaert. Simple citoyen engagé, ancien référent de Reinfo Covid Corse, Alain est surtout un investigateur hors pair. Il a été par exemple un des premier à relever de nombreux éléments plus que troublants sur Tim Ballard, héros controversé de “Sound of Freedom”.
Cette conférence de trois parties qu’il nous propose en exclusivité sur Le Front Médiatique est le fruit de plus de quatre années de recherche et de plus de six mois de synthèse. Il nous propose un résumé à travers 180 diapositives accompagnées d’une vingtaine de capsules vidéos qu’il a montées, pour démontrer de nombreux faits plus que troublants qui questionnent notre compréhension du monde et de la “résistance”.
Alain Schollaert nous propose une approche systémique et fait quelques retours historique pour mieux comprendre le réel et les temps présents. Ce qui sera central dans son intervention a été parfaitement synthétisé par Ariane Bilheran dans son formidable article, “l’opposition contrôlée ou le syndicat jaune”. Ariane traite du comment et du pourquoi de l’opposition fabriquée, une fausse opposition qui joue un rôle majeur dans la neutralisation des vrais résistants.
Dans cette première partie, Alain va nommer le grand ennemi, rappeler ses objectifs et revenir sur le plus grand génocide de l’histoire, que nous avons vécu depuis 2020. Ensuite il s’intéressera à l’ingénierie sociale et à l’opposition contrôlée. Puis il nous parlera du GAVI, de l’Agenda 2030, de Bill Gate, de la transnationale Mérieux et Didier Raoult. Enfin il développera les enjeux autour de l’eugénisme et du contrôle des populations.
La motivation première d’Alain se résume en une phrase : “Les enfants nous regardent …” Sa présentation est donc un appel à l’action, destiné aux citoyens éveillés qui veulent contribuer à offrir une chance à nos enfants d’éviter l’enfer transhumaniste et eugéniste, objectif de l’Agenda 2030.