đŸ‡źđŸ‡± PĂ©docriminalitĂ© en IsraĂ«l: la Knesset sous le choc des tĂ©moignages

9 Juin 2025

« Le 3 juin 2025, des femmes ont tĂ©moignĂ© Ă  la Knesset, le Parlement israĂ©lien. Elles racontent l’enfer : viols rituels, dĂšs l’ñge de 3 ans. Des rabbins. Des mĂ©decins. Des dĂ©putĂ©s. Dans des synagogues. Dans des Ă©coles. Sous couvert de religion. »

« Vous croyez encore que c’est du dĂ©lire ? Que les violences rituelles, c’est du conspi ? Alors vous ĂȘtes dans le dĂ©ni. Ou pire : vous ĂȘtes complices. »

« Attachées au lit. Six à neuf hommes. PriÚre. Viol. Tour à tour. Rabbin en chef qui donne les ordres. Bassin rituel à la fin. Torah. Talith. Sang menstruel donné à boire. Tout est là. »

« Tout a Ă©tĂ© filmĂ©. ArchivĂ©. UtilisĂ© pour faire du chantage. Les flics avaient les preuves. Ils n’ont RIEN fait. »

« Ce n’est pas du judaĂŻsme. C’est du satanisme dĂ©guisĂ©. VoilĂ  ce qu’a dit un rabbin honnĂȘte. »

« Rituels. Groupes organisés. Répétés de 3 à 6 ans, puis de 12 à 22 ans. Ce ne sont pas des délires complotistes. Ce sont des faits. Documentés. Racontés. Et désormais entendus par un Parlement national. »

« Il y a des tĂ©moignages. Il y a des enquĂȘtes. Il y a des procĂšs. Et maintenant : il y a des aveux publics. »

« Et les mĂ©dias ? SILENCE. Peur d’ĂȘtre taxĂ©s d’antisĂ©mites. Alors on sacrifie des enfants ? »

« Ce n’est plus une thĂ©orie. C’est une affaire d’État. Un rĂ©seau. Du trafic. De l’impunitĂ©. Et si tu nies encore ça, tu n’es pas naĂŻf. Tu es du cĂŽtĂ© des bourreaux. »

« Si vous niez encore les rĂ©seaux de violences rituelles sur les enfants, vous n’ĂȘtes pas du cĂŽtĂ© de l’ignorance. Vous ĂȘtes du cĂŽtĂ© de l’ombre. Et l’histoire s’en souviendra. »

“ProtĂ©ger les enfants commence par ouvrir les yeux.”

#ProtĂ©geonsLesEnfants #ChildProtectionNow #JusticePourLesEnfants #StopAbusRituels #EnfanceEnDanger #PlusJamaisÇa #NeFermezPasLesYeux

🗣 Akina_alerteur : https://www.tiktok.com/@akina_alerteur

🔗 Source : https://essentiel.news/pedocriminalite-en-israel-la-knesset-sous-le-choc-des-temoignages/

 

 

Dans la mĂȘme catĂ©gorie…