📣 Dr. Urmie RAY a étudié les mathématiques à l’Université de Cambridge, où elle a obtenu un doctorat. Après 23 ans de carrière universitaire et avoir diriger des recherches, après plusieurs articles dans des journaux scientifiques et un livre dans le domaine de l’algèbre, elle a démissionné de son poste de professeur en France – le pays de son enfance – pour se consacrer à ses centres d’intérêts depuis toujours, des questions de fond, notamment celles liées à la science.
Elle est aussi très active à l’international, et créer des liens entre scientifiques indépendants pour une alliance internationale avec des mouvements de résistance en Inde et en Russie. Le but est bien sûr de lutter contre les mesures liberticides et en particulier la vaccination obligatoire, mais aussi de mettre sur pied des solutions à plus long terme. Elle a aussi de nombreux contacts en Australie, G.B, Allemagne, USA, mais aussi en Europe de l’Est.
📣 Le Forum économique mondial et le gouvernement des Émirats arabes unis ont accueilli la réunion Great Narrative à Dubai les 11 et 12 novembre 2021. Depuis, the great narrative a pris le relais sur le great reset. Début janvier 2022, un livre, “The Great Narrative” a été publié par Klaus Schwab, fondateur et président exécutif du Forum économique mondial, et l’économiste Thierry Malleret. Une narration d’après l’Oxford English Dictionary est une histoire, qui pourrait être pure fiction. “Métanarration ou grand récit ou encore récit matériel est un terme développé par le philosophe Jean-François Lyotard pour désigner un récit qui a pour fonction de légitimer le pouvoir, l’autorité, et les coutumes sociales.”
🔎 Source :
Lietaer, B. A. and J. Dunne. 2013. Rethinking Money: How New Currencies Turn Scarcity Into Prosperity. San Francisco: Berrett-Koehler Publishers.